Conférences de Blandine Soulmana

L’épuisement émotionnel

L’année 2020 nous aura apporté son lot d’épreuves sur le plan émotionnel.

Anxiété face à la maladie, télétravail imposé ou perte d’emploi, enfants à gérer la plupart du temps à la maison, éloignement avec sa famille, cohabitation imposée à certains couples dont l’équilibre consistait en de longues plages de liberté…, tous ces changements accumulés dans notre quotidien mettent à mal notre équilibre, et notamment celui de nos émotions.

Résultat ? Un risque fort d’épuisement émotionnel pour nombre d’entre nous, et notamment les plus exigeants envers eux-mêmes, ou ceux qui rechignent à s’écouter.

Un souffle rafraîchissant en ces journées de Covid-19! Une histoire, des valeurs et des espoirs pour les auditeurs! Nos membres étaient heureux, ravis! Madame Soulmana est un exemple vivant de compréhension, de résilience et de respect de l’être humain! Merci de tout cœur!
- AREQ Richelieu-Yamaska

Réserver une date

« Une très belle présence et présentation en lien avec la violence de toutes sortes. Des échanges et une douceur magnifique. »

« C’est très fort, Blandine me donne une bonne idée de comment guérir. Avant je ne savais pas comment m’y prendre. »

Femme de cœur et de tête, femme de parole et d'action, madame Soulmana représente un modèle féminin de courage pour notre société.