Le beau défi des ruptures amoureuses

Et si la fin signifiait le début d’autre chose?

Oui, il est possible de vivre un grand chagrin sans sombrer. Il est aussi possible de refaire surface après avoir coulé.

Ça peut même s’avérer une exceptionnelle façon de devenir une meilleure personne, de s’affranchir et de grandir.

Il est en effet possible de développer sa résilience en augmentant sa confiance en soi, les petites réussites menant à de plus grandes.

La peur de l’abandon est rarement mortelle à court terme, mais elle peut empoisonner la vie à très long terme si nous lui laissons prendre le contrôle. Puis, quand on prend conscience que notre vie peut être belle sans l’autre, on se sent enfin libéré.

Prochaine étape : La reconstruction

Conférence sur la dépendance affective

Blandine se déplace dans votre organisme pour éveiller et motiver vos membres.

Réserver une conférence

Survivre à la violence pour enfin vivre

Témoignage d'espoir et de courage

L'incroyable histoire de Blandine Soulmana

Le courage exceptionnel d'une mère pour retrouver son fils

Blandine Soulmana

Blandine Soulmana

Auteure et conférencière professionnelle

Qui est Blandine Soulmana ?

Arabe de par son père et européenne de par sa mère, Blandine a vécu une enfance extrême. Mariée à 15 ans et maman à l’adolescence, femme battue et emprisonnée, privée de son enfant, elle a su se reconstruire et partir à la conquête d'elle-même et du monde.

Depuis plus de 15 ans, Blandine est conférencière Québec. Ses conférences et consultations portent sur la résilience, l'importance de parler de sa souffrance, de développer son optimisme, de retrouver l'enthousiasme de vivre, d'arriver à pardonner et parfois de trouver le chemin pour se reconstruire.